Nous améliorons l’aide en ligne pour mieux vous guider

Fonctionnalité
14 mai 2019
Face à un public grandissant, notre équipe a travaillé pour améliorer son centre d’aide en mettant en place un bot, c’est-à-dire un agent logiciel qui vous propose des réponses en temps réel

Dans quels cas l’utiliser ?
Le bot vous permet d’entrer en contact avec FUN pour des questions qui ne relèvent pas d’un déroulé pédagogique, par exemple, pour des questions relatives à votre compte, comment accéder aux cours auxquels vous êtes inscrits, pour trouver son attestation de suivi avec succès…
 

Comment y accéder ?
C’est simple ! À partir de la page d’accueil, vous pouvez accéder à la rubrique Aide et Contact. En bas, à droite de votre écran s’affiche une petite vignette “Aide”. Cliquez sur cette vignette, il vous suffit ensuite de poser votre question dans l’encadré.

Comment ça marche ?
Ce support d’aide est un robot qui intervient en amont des humains. Il vous permet d’avoir une réponse instantanée et de gagner en autonomie. Bien-sûr, il ne remplace pas les humains ; si la réponse n’est pas satisfaisante, notre équipe d’assistance prend le relai pour un accompagnement personnalisé. Les réponses fournies par le logiciel sont proposées à partir d’une analyse du langage naturel, et non simplement par mots-clés de recherche, vous pouvez donc lui poser de vraies questions. Le robot ne tchate pas avec vous, il vous suggère des articles à consulter sur la base de la question que vous lui aurez posée. Néanmoins, n’hésitez-pas à poser vos questions ! Le robot est comme un enfant, il est évolutif et apprend, alors dites-lui directement quand il n’a pas été précis. Il a besoin de vous pour progresser.