Chargé(e) du support clients utilisateurs et concepteurs F/H
Rejoindre France Université Numérique (FUN), c’est intégrer une équipe à taille humaine, forte de son expertise et de sa diversité qui opère la plateforme FUN-MOOC visant à développer l'utilisation des cours en ligne ouverts et massifs (MOOC) et accompagner le développement de leurs nouveaux usages.
Rejoindre FUN, c’est être au service de l’enseignement supérieur ouvert, gratuit et accessible à tous, grâce aux nouvelles technologies afin d'aider les personnes à atteindre leur plein potentiel, quelle que soit leur situation, grâce à la formation en ligne.
Votre mission ?
• Répondre aux demandes d’informations ou d’aide émises par les utilisateurs de nos plateformes (apprenants, concepteurs ou public autre) grâce à un outil d’assistance/ticketing (Zendesk), assurer la réception des incidents, contribuer à la résolution des incidents nuisant à la qualité ou à la continuité des services, en collaboration avec l’équipe technique.
• Intervenir aux étapes-clés des cours sur nos plateformes en suivant nos procédures et assurer l’aide aux concepteurs pour la mise en ligne des cours et participer à la promotion des cours sur les réseaux sociaux (création de cours, ouverture des inscriptions, génération des attestations, rédaction de posts sur facebook etc.), en collaboration avec les chefs de projets.
Compétences clés :
• Expérience en support utilisateurs recommandée, capacité d’analyse, aisance rédactionnelle, appétence pour le numérique et les MOOC.
• Sens du service, sens de l’initiative, savoir gérer les situations d’urgence, faire preuve de capacités relationnelles et de communication, sens du travail en équipe et rigueur.
Type de contrat
- CDI
- Ce poste est également ouvert aux fonctionnaires mis à disposition ou en détachement
Localisation : Poste basé à Paris, 13e arrondissement
Salaire : 22 à 28 k€ selon le profil
Pour candidater : Envoyez votre CV et lettre de motivation via notre formulaire en ligne à l’adresse www.fun-mooc.help “Envoyer une demande / Rejoindre l'équipe FUN” en précisant la référence de l’offre “Poste de Chargé(e) support”